vendredi 31 octobre 2014

Super Sonico The Animation 01 - Blu-ray


Des bonbons ou un sort ~~
Mine de rien ça se prête assez bien à l'épisode, manque juste un décor d'halloween x)
Bref, je vais tous les sortir, j'ai juste quelques annonces à faire, même si peu de gens lisent, je suis pas fan de traduire des openins ou des endings en général, j'ai pas la fibre musical pour réussir à faire un truc en accord avec les paroles, donc ça sera totalement aléatoire pour moi de le faire ou pas... Ensuite Amagi, très bon anime, j'ai franchement rien à redire, sauf que voilà je vois le nombre de teams dessus, de base je m'en fiche, mais j'ai découvert que la Seed-Team comptait faire les Blu-ray sauf cas de licence, donc bah je me suis dit que j'allais prendre chez eux, voilà voilà. Je préfère arrêter une traduction surtout si elle peut être faite par des gens bien meilleurs que moi et bien plus organisés, sinon le suivre en anglais est faisable pour ceux qui veulent tester.

Super Sonico The Animation 01 1080p MKV
Super Sonico The Animation 01 720p MP4
Super Sonico The Animation Opening 1080p MKV

L'opening est pas traduit, comme j'ai expliqué j'assume mal de traduire x)
PS : Si l'arrêt d'Amagi vous énerve je vous invite à m'insulter en commentaire x)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire