lundi 22 septembre 2014

Rail Wars ! 12 END - TV


C'est la fin d'une aventure, il y a un arrêt à toute chose, vu l'avancement des lights novels j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2, ils se sont un peu éloignés de l'histoire originale mais ça reste largement faisable, donc on va tous prier et encourager notre fille préférée pour qu'elle revienne x)

Ah et sinon pour en revenir à l'épisode, il y a encore un passage censuré présent sur TBS et pas sur Horrible, ainsi qu'un fail technique mais qui sera sûrement réparé, comme je suis pas totalement un salaud, je prends la version d'Horrible, en plus c'est tellement plus propre sans pubs, bon dieu, je vous donne l'artwork de fin et l'épisode :

Rail Wars ! 12 END 720p MP4

L'intégralité des artworks ici.

Récapitulatif pour les feignasses : 01 / 02 / 03 / 04 / 05 / 06 / 07 / 08 / 09 / 10 / 11

Parlons des blu-ray, pour l'instant j'ai vu qu'ils ont réparé des fails techniques, dont un faux raccord dans le tout premier épisode, ça va s'en dire que c'est cool, dans le second épisode il y a une scène bonus, je pense que c'est tout mais je regarderai mieux. Je vais pas trop me presser pour les faire, j'entends par là que je vais pas mettre des mois mais ça sortira pas dans la semaine en somme x)
Pour toute question sur l'anime, n'hésitez pas à demander, si jamais je peux répondre j'en serai ravi ~~
Histoire de tease, des screens des blu-ray :



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire