jeudi 18 septembre 2014

Rail Wars ! 11 - TV


Youhou ~~
On m'a fait remarquer que Rail Wars était censuré sur TBS par rapport à la version d'Horrible, il y a de très courts moments de censures, j'ai vu ce que ça donnait et ma foi ça sera rectifié sur les blu-ray donc je ne me fais pas trop de soucis. Toutefois, j'ai vu la censure dans cet épisode, il y en a à priori qu'une et elle me semblait tellement vitale (vous comprendrez sûrement laquelle ~~) que bon j'ai préféré changer de RAW, enfin bon je ne suis pas vache je donne quand même l'artwork de l'épisode ;p

Rail Wars ! 11 720p MP4


2 commentaires :

  1. (Attention Spoil ! ) Je suis sûr qu'un doujinshi va paraître dans peut de temps avec Koumi faisant des choses cochonnes contre son gré avec le gars qui l'a kidnappé '-'

    RépondreSupprimer