jeudi 11 septembre 2014

Rail Wars ! 10 - TV


Coucou ~~
Cet épisode m'a un poil frustré sur un point, bref j'en dis pas plus x)
Édit : Ajout de l'ost de Noa-chan

Rail Wars ! 10 720p MP4

Sinon j'ai découvert les OST de Rail Wars, dont un très sympa car il s'agit de... celui de Noa, rien que ça ;p

Cet OST contient les deux chansons que Noa chante dans l'épisode 4, c'est juste fabuleux ~~
Dont voilà d'ailleurs le lien : OST Noa-chan
Et le second avec l'opening :

Koumi <3
Et en prime je vous fournis les screens de fins des épisodes :



6 commentaires :

  1. Toujours très sympa de voir des teams naissante qui s'intéresse à ces OAVs/spéciaux que personne ne veut traduire, je t'en remercie !

    D'ailleurs étant donner que tes traductions sont de bonne qualité j'avais l'intention de prendre Rail Wars aussi, mais par-contre est-ce qu'il s'agit des versions HorribleSubs, où bien des versions TV ? Car la censure me gène pas mal... ( http://haruhichan.com/wpblog/23583/rail-wars-censored-in-japan-on-tbs/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'apprends qu'il y a une version non censurée...x)
      Je prends la version TBS car j'aime avoir le fan art à la fin de l'épisode, horrible ne l'a pas donc je ne prends pas. Même si horrible n'a pas toutes les pubs à l'écran.
      Je viens de vérifier et exact il y a quelques plans qui sont un poil plus longs sur horrible, mais genre vraiment court...
      Si la censure te fais peur, sache que je ferai les blu-ray donc il n'y aura plus de soucis x)

      Supprimer
    2. Ba enfaite je regarde tous les animés saisonnier une fois qu'ils sont fini, donc je n'aurais jamais la patience d'attendre les Blu Ray. Mais c'est pas grave au pire je prendrais les versions d'HorribleSubs, merci quand même :)

      Supprimer
    3. C'est dommage car vu la censure et vu la durée, c'est pas un manque, enfin si tu changes d'avis tu pourras toujours prendre les blu-ray ici, bye x)

      Supprimer
  2. Sushi je t'aime <3 Merci pour l'Ost <33 J'adore la musique chanté par Noa *o*

    RépondreSupprimer
  3. Please j'ai besoin de l'épisode 10 si vous pouviez le remettre sur Uptobox ! T-T

    RépondreSupprimer