lundi 17 août 2015

Choujigen Game Neptune The Animation - Blu-ray



Coucou, bientôt la fin des vacances, du moins pour certains, la vie active pour d'autres, voilà une série que j'ai beaucoup aimé, même si je ne suis pas sûr d'avoir compris toutes les références, je ne peux que conseiller d'avoir joué aux jeux pour comprendre le vocabulaire ou même les blagues.
Sinon je vais faire un peu de pub pour les jeux sur steam, histoire de, voilà :
Hyperdimension Neptunia Re;Birth1
Hyperdimension Neptunia Re;Birth2: Sisters Generation
La suite des jeux sortira bientôt sur steam, si vous aimez le style de l'éditeur, vous aimerez aussi ça :
Fairy Fencer F

Voilà je vous laisse avec 13 épisodes, ainsi que les Openings et Endings :
Opening 1 - Opening 2
Ending 1 - Ending 2 - Ending 2 v2 - Ending 3
Ainsi qu'une compilation des transformations :
Transformation

Volume 1 :
Épisode 01 : Serveur DDL
Épisode 02 : Serveur DDL




Volume 2 :
Épisode 03 : Serveur DDL
Épisode 04 : Serveur DDL




Volume 3 :
Épisode 05 : Serveur DDL
Épisode 06 : Serveur DDL




Volume 4 :
Épisode 07 : Serveur DDL
Épisode 08 : Serveur DDL




Volume 5 :
Épisode 09 : Serveur DDL
Épisode 10 : Serveur DDL




Volume 6 :
Épisode 11 : Serveur DDL
Épisode 12 : Serveur DDL




Volume 7 :
Épisode 13 OAV  : Serveur DDL

2 commentaires :

  1. Bonjour a toi .
    Merci d'avoir fait cette série en BR .
    J'aimerai juste savoir si il y a une version mp4 stp ?
    Je n'ai rien contre le mkv mais sa passe pas sur la PS3 ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'y a pas de version MP4, si tu la veux, je t'invite à l'encoder par toi-même, ça ne prend pas trop de temps, je dirai 30 min par épisode, environ.

      Supprimer